Sujet: parc d attraction Dim 5 Oct - 23:15
j ai ouvert mon parc d attraction et j ai besoin de vous tous pour le dévelopé .allez y plusieurs fois par jour pour que je progresse plus vite . bien le bonjour a tous
Nombre de messages : 468 Localisation : au bout du TGV ! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: parc d attraction Dim 5 Oct - 23:20
comment çà du flood sur notre fofo !!!! je ne te reconnais pas là Fafa
Powathan (TARGOLS) Vient souvent
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : Montrouge 92 Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: parc d attraction Mer 8 Oct - 15:24
lol mdr
radiowil Moderateur
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : Yvelines (Montesson) Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: parc d attraction Mer 8 Oct - 20:24
moi j'aime pas les parcs d'attraction désolé ma farinoutte
squizzz Visiteur
Sujet: Re: parc d attraction Sam 11 Oct - 14:08
je suis allez a ton parc et apparament je t'est donné pas mal d'argent ^^
Mister J Invité
Sujet: Re: parc d attraction Dim 26 Oct - 13:44
Salut à tous ! ya toujoours une bonne ambiance sur ce fofo à ce que je vois ! Ben je repassais par là pour voir comment vous alliez les uns les autres... J'espère qu'il y en a qui se souviennent de moi^^ j'avais le compte de Torx héhé !!!!! ! Moi aussi je suis allé faire un petit tour sur la grande roue ! fafa ton entrée elle est pas donnée lol !
Bonne continuation à vous tous (même à ceux que j'ai pas connu^^)
Bye Mister jéré alias torx:)
radiowil Moderateur
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : Yvelines (Montesson) Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: parc d attraction Dim 26 Oct - 17:09
hey merci de ta visite!
tu as un compte sur le S9? ++
Mister J Invité
Sujet: Re: parc d attraction Mer 29 Oct - 21:18
Non j'ai totalement " arrêté " travian mais c'est pas dit qu'un jour...bref on peut dire que je suis en pause !!! Les natars vont bientôt arriver sur le serveur non ?
nadditemum (Nadd) Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : au bout du TGV ! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: parc d attraction Sam 1 Nov - 2:07
tu veux rire ? il a commencé en septembre ...
contente de ta visite
Mister J Invité
Sujet: Re: parc d attraction Mar 4 Nov - 0:40
Je parle du serveur 4(enfin si ma mémoire est bonne^^), celui sur lequel vous êtes, celui dont ce forum est dépendant^^. je me doute que sur le S9 les natars sont pas prêt d'arriver^^
nadditemum (Nadd) Admin
Sujet: Re: parc d attraction Mer 5 Nov - 2:04
sur le s4 les Natars sont arrivés, et sont repartis sans leur merveille !!! le serveur est fini depuis septembre ....
du coup , comme beaucoup se sont inscrits sur le s9, nous avons reformé les NPT et ce forum est devenu celui des nouveaux NPT
mais NPT un jour, NPT toujours !!!
Mister J Invité
Sujet: Re: parc d attraction Mer 12 Nov - 22:31
Ahhh C'est bien tout ça ! ça me rappelle le bon vieux temps !! ( soupir..) lol:P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parc d attraction
parc d attraction
Page 1 sur 1