| Demande conditature de MIKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKO Invité
| Sujet: Demande conditature de MIKO Ven 26 Déc - 21:00 | |
| pseudo IG: MIKO - situation géographique (villages, coordonnées,...): 2 Villages: AZURANZTOURIX (94/50) et PANORAMIX (93/51) - proximité d'un de nos membres : XIII ( jamais de soucis) - votre peuple: Gaulois - style de jeu</A>: Au début plutot sur la défensive mais maintenant beaucoups de pillages tout en restant sur mes gardes et en attaquant pas n'importe qui. - ancienne ally, et pourquoi l'avoir quittée : Donc toujours avec l'alliance "NO NAME" mais je déciderais de la quitter dés que j'aurais eu ma réponse ( positive je l'éspére), je voudrais quitter cette alliance car je pense qu'elle n'évolue pas assez , il y a un manque de communication entre les membres et méme des secrets. - motivations pour rentrer chez nous (à part qu'on est les meilleurs !^^), oui pour moi je pense et je suis méme sur que vous étes une trés bonne alliance qui évolue et communique ensemble qui ne cache rien , qui veut aller le plus loin dans travian , est c'est ce que je recherche. - amis : Ben88 ( fondateur de l'alliance Apolon22), Marciano ... - ennemis (êtes vous attaqué, pillé régulièrement): Je ne me fait jamais attaqué jusqu'a maintenant, quelques pillages au début mais ceci s'est calmé depuis un bon moment déja. - expériences sur d'autres serveurs: Oui, avant sur le serveur 2 avec un village, mais je me suis concentré sur le serveur 9
et bien sûr âge, taille, sexe,(et pas taille du sexe Xav, quoique .....!!! ) couleur</A> des yeux, passions, etc..... Bon je suis un gentil garcon de 18 ans qui est tout calme, bon ma taille , oh on va dire 1 m75 a 1m80, pour la taille du sexe c'est un peu prés la méme chose, mes yeux multicolores, j'adore le football, manger, boire et surtout jouer a TRAVIAN:cheers: avec vous je l'éspère |
|
| |
runy Visiteur
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 15:00 | |
| pour la taille du sexe sois précis, c'est l'élément essentiel dans les critères de sélection. (c'est pour ça qu'ils hésitent à me prendre, je suis nettement au-dessus de la norme mdr) | |
|
| |
cacko Habitué
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 17:47 | |
| c'est quoi pour toi une synchro off et une synchro def? | |
|
| |
MIKO Invité
| Sujet: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 18:31 | |
| Bon pour te répondre runy, la taille de mon sexe est de 1 m 72 cm et 21 mm, je ne peu pas étre plus précis. Plus sérieusement une synchro off, c'est une offensive de guerre bien préparé , en regardant le temps , le nombre de troupes de chacun qui attaque son adversaire en toute logique, dés que la premiére offensive a toucher l'adversaire ,une deuxiéme arrive imméditement par un autre membre et ainsi de suite jusqu'a un objetif atteint... Pour une synchro def, c'est un peu pré la méme chose , c'est qu'on essaye de prévoir une défense assez costaud et en nombre a l'avance pour mieux ce protéger ou pour contre attaquer l'adversaire pour qu'il perde le plus possible de ses troupes.Des troupes défensive arrive au fur et a mesure de l'attaque pour une protection total... |
|
| |
cacko Habitué
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 18:53 | |
| t'entend quoi par immédiatement? | |
|
| |
MIKO Invité
| Sujet: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 19:23 | |
| Ba par une deuxiéme attaque qui arrive a la suite, de la premiére et ainsi de suite. |
|
| |
cacko Habitué
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
MIKO Invité
| Sujet: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 21:20 | |
| Oh on peut dire en 2 a 3 minute en moyenne , si c'est encore plus vite , c'est mieux et je dirais 5 a 10 au pire. |
|
| |
MIKO Invité
| Sujet: Demande conditature de MIKO Sam 27 Déc - 21:22 | |
| Mais tout dépend également d'ou se trouve les attaquants a celui qui se fait attaquer. |
|
| |
xaviermail Admin
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO Dim 28 Déc - 14:31 | |
| bon on va lancer un vote et on te tiendra au courant biensur | |
|
| |
MIKO Invité
| Sujet: Demande conditature de MIKO Dim 28 Déc - 16:46 | |
| Ok, merci a vous de prendre du temps pour moi, j'éspère a voire une réponse positive, pour mieux apprendre , faire évoluer l'alliance, et surtout aller le plus loin possible avec les " NPT". Bonne journée a vous et bon jeu sur TRAVIAN biensur. |
|
| |
MIKO Invité
| Sujet: Demande conditature de MIKO Mer 31 Déc - 13:29 | |
| slt, c'est Miko, c'est que je saurais ma réponse SVP ? Merci d'avance |
|
| |
nadditemum (Nadd) Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : au bout du TGV ! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO Dim 4 Jan - 4:13 | |
| salut un vote est lancé , prend patience | |
|
| |
radiowil Moderateur
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : Yvelines (Montesson) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO Lun 5 Jan - 10:19 | |
| Désolé Miko la majorité à voté non...
Bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conditature de MIKO | |
| |
|
| |
| Demande conditature de MIKO | |
|