Bienvenue chez les NPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les NPT

NO PRISE DE TETE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

demande de candidature

2 participants
AuteurMessage
barjo
Invité

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:54

pour votre candidature pourriez vous au minimum remplir la fiche ci-dessous (copiez-collez c'est très pratique !) merci

- pseudo IG : bayle
- situation géographique (villages, coordonnées,...) : les barjo 62/119 ... Habitants 281 gaulois. dont 80 phalanges et un heros. et bien sur 100 pieges qui me servent bien !
- proximité d'un de nos membres : courzyvite
- votre peuple : gaulois
- style de jeu</A> : alors la ... ???? bin pépèrre je pense . Pas de tactique. J'essaye d'évoluer. A vrai dire suis connecté tous les jours et j'avance pas !
- ancienne ally, et pourquoi l'avoir quittée : HEY / quitté car pas de reponses a mes messages. Inactif ou bien il y comprend encore moins que moi au jeu !
- motivations pour rentrer chez nous (à part qu'on est les meilleurs !^^) : vous etes actifs et j'ai bien aimé le nom de l'alliance !!! c'est tout moi ! Very Happy
- amis : non car jamais personne na repondu a mes messages ! deg
- ennemis (êtes vous attaqué, pillé régulièrement) : J'etais regulierement attaqué mais en ce moment c'est le calme plat ! Ils ont du en avoir marre de revenir bredouillent a chaque fois ! Mes pieges fonctionnent bien ! et vu que je suis connecté trés souvent c'était un cercle sans fin ! Pillage 0 / troupes capturées puis je les relachées et ainsi de suite ...
- expériences sur d'autres serveurs non

et bien sûr âge, taille, sexe,(et pas taille du sexe Xav, quoique .....!!! ) couleur</A> des yeux, passions, etc..... 32 ans, 1m73, homme, yeux marrons, passion internet et les jeux en ligne. Allez peut etre a plu tard dans votre alliance ! sinon je vous attaques lol! BONNES FETES A TOUS... Les barjo
NB de radiowil:
Comptez 2 à 3 jours de patience avant d'avoir une réponse définitive quand à votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
nadditemum (Nadd)
Admin
nadditemum (Nadd)

Féminin

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:08

bonjour à toi

nous allons examiner ta candidature, mais..... 1 seul village et 329 pop c'est bien peu !
barjo
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:35

bonjour
Oui je sais c'est bien peu ..... Mais j'évolue vite depuis que les attaques se sont arrétées ! Je pense atteindre les 500 pop et un 2eme village en fin de semaine prochaine.
Et je pense que ma position géographique peut etre interressante pour l'alliance .... Au contact des -=BOOM=- et des A.B (OVNI) !
bonne journée !
xaviermail
Admin

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:48

trop peu dsl on cloture ta candidature a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

demande de candidature
Page 1 sur 1