pour votre candidature pourriez vous au minimum remplir la fiche ci-dessous (copiez-collez c'est très pratique !) merci
- pseudo IG :
bayle- situation géographique (villages, coordonnées,...) :
les barjo 62/119 ... Habitants 281 gaulois. dont 80 phalanges et un heros. et bien sur 100 pieges qui me servent bien !- proximité d'un de nos membres :
courzyvite- votre peuple :
gaulois- style de jeu</A> :
alors la ... ???? bin pépèrre je pense . Pas de tactique. J'essaye d'évoluer. A vrai dire suis connecté tous les jours et j'avance pas !- ancienne ally, et pourquoi l'avoir quittée :
HEY / quitté car pas de reponses a mes messages. Inactif ou bien il y comprend encore moins que moi au jeu !
- motivations pour rentrer chez nous (à part qu'on est les meilleurs !^^) :
vous etes actifs et j'ai bien aimé le nom de l'alliance !!! c'est tout moi !
- amis :
non car jamais personne na repondu a mes messages ! deg- ennemis (êtes vous attaqué, pillé régulièrement) :
J'etais regulierement attaqué mais en ce moment c'est le calme plat ! Ils ont du en avoir marre de revenir bredouillent a chaque fois ! Mes pieges fonctionnent bien ! et vu que je suis connecté trés souvent c'était un cercle sans fin ! Pillage 0 / troupes capturées puis je les relachées et ainsi de suite ...
- expériences sur d'autres serveurs
nonet bien sûr âge, taille, sexe,(et pas taille du sexe Xav, quoique .....!!! ) couleur</A> des yeux, passions, etc.....
32 ans, 1m73, homme, yeux marrons, passion internet et les jeux en ligne. Allez peut etre a plu tard dans votre alliance ! sinon je vous attaques BONNES FETES A TOUS... Les barjoNB de radiowil:Comptez 2 à 3 jours de patience avant d'avoir une réponse définitive quand à votre candidature